Mise à jour vers WordPress 4.7

La sortie de cette nouvelle version de WordPress est l’occasion de présenter un nouveau thème WP, le theme Twenty Seventeen. Twenty Seventeen met l’accent sur les sites dits “business” et arbore une page d’accueil personnalisable incluant de multiples sections.

Pour les utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles :

  • La pré-visualisation des fichiers PDF dans votre bibliothèque de média : jusqu’à présent, difficile de s’y retrouver dans la lib médias pour els pdf, puisqu’ils étaient tous représenter par une simple icone “pdf”. Dorénavant, cela sera plus facile puisqu’une miniature de la première page sera présentée.
  • Custom CSS : Les utilisateurs avancés pourront dorénavant écrire du css directement depuis le Dashboard, sans nécessairement passer par al création d’un thème enfant, ce qui n”était pas à la portée de tous.
  • Changer la langue du tableau de bord : Jusqu’à présent, si votre site était en français, le tableau de bord l’était aussi. La version 4.7 permet à chaque utilisateur de choisir sa langue pour la partie admin.

Tous nos clients Breizh Buzz bénéficieront de cette mise à jour. La plupart ont déjà migré vers cette version, nous poursuivons nos vérifications afin de nous assurer que chaque site, individuellement, soit 100% compatible et fonctionnel avec cette nouvelle version.

Laisser une réponse